Accueil Business Astuces pour gagner de l'argent facilement 5 Astuces pour gagner de l’argent facilement sans en dépenser

5 Astuces pour gagner de l’argent facilement sans en dépenser

Il n’est pas difficile de gagner de l’argent rapidement sans en dépenser. Des astuces existent pour toucher des rémunérations dès maintenant et récolter vos billets sans se fatiguer.

1
5 Astuces pour gagner de l’argent facilement sans en dépenser

Il n’est pas difficile de gagner de l’argent rapidement sans en dépenser. Des astuces existent pour toucher des rémunérations dès maintenant et récolter vos billets sans se fatiguer.

Avec la digitalisation galopante, il est aujourd’hui tout à fait possible de gagner de l’argent sans en dépenser. Voici nos 5 idées pour gagner de l’argent rapidement.

1 – Générer des revenue gratuitement grâce à Youtube

De nos jours, pour gagner de l’argent sur Youtube aisément, il faut créer des vidéos sublimes pour sa chaîne Youtube afin d’avoir des vues. De plus, il faut être membre d’un réseau publicitaire, comme Google Adsense pour diffuser des publicités sur vos vidéos. Ainsi, les monétiser pour empocher des sommes d’argent rapidement.

Le problème c’est que Youtube a changé sa politique, en durcissant les règles pour monétiser ses vidéos. Désormais, il faut 1 000 abonnés et 4 000 heures de visionnage de vidéos de sa chaîne en 12 mois.

Vous vous demandez, comment avec Youtube on peut gagner de l’argent facilement sans en dépenser, même en partant de zéro ? 

Ne vous inquiétez pas, dans cet article on va vous montrer comment gagner de l’argent sur YouTube sans faire de vidéo. Et donc, sans dépenser le moindre centime.

Tout d’abord, il faut créer une chaîne Youtube, choisir un nom original, ajouter une description. Ensuite, il faut ajouter le maximum de vidéos possible chaque jour à votre chaîne afin de répondre aux nouvelles règles de Youtube pour les monétiser.

Le hack qu’on va vous montrer qui vous permettra de gagner de l’argent rapidement sans en dépenser, va vous permettre de créer des vidéos gratuitement en quelques minutes. En effet, pour une vidéo Youtube réussie, il faut une miniature qui accroche et un contenu qui va de paire avec.

En fait, pour trouver des contenus de vidéos, vous allez juste chercher les vidéos libres de droit sur Youtube et les télécharger. Pour cela, vous devez préciser “Creative Commons” dans les filtres.

Maintenant que vous avez choisis un contenue de vidéos libre de droit, vous devez le télécharger. Par ailleurs, il existe beaucoup de sites web qui vous permettent de télécharger des vidéos sur youtube.

Ensuite, vous devez créer une miniature qui accroche, vous pouvez le faire avec Canvas qui est un outil en ligne gratuit. En effet, cet outil vous permet de faire le montage de votre vidéo à partir du contenu libre de droit et votre miniature créé.

Avec une dizaine de vidéos par jour, vous allez atteindre les 1 000 abonnés et 4 000 heures de visionnage de vidéos rapidement. Ensuite, vous avez deux choix soit :

Le premier choix,  vous monétisez vos vidéos avec Google Adsense vu que vous êtes éligible. De plus, vous pouvez faire des placements de produit pour gagner plus d’argent avec vos vidéos.
Le deuxième choix, vous revendrez votre chaîne, vous en créez une autre et vous refaites la même chose. Il ne faut pas oublier qu’ une chaîne youtube avec plus de 1 000 abonnés coûte environ 3 000 euros.

2 – Toucher des rémunérations grâce aux arbitrages

L’arbitrage est l’acte d’acheter un stock de produits dans un magasin physique ou virtuel, à un prix d’achat réduit, et de le revendre à un prix plus élevé sur des places de marché comme Amazon ou eBay.

Dans le but évident de dégager une marge et donc de réaliser un profit sur la revente. Ainsi, gagner de l’argent rapidement sans en dépenser

Il est donc intéressant d’acheter ses produits en promotion et les revendre ensuite sur Amazon ou eBay. Pourquoi ? C’est ce que nous allons voir un peu plus loin dans cet article.

Une préoccupation importante est de savoir si la technique de l’arbitrage est légale ou non. En bref, la pratique est parfaitement légale. Il vous suffit de créer un compte vendeur sur Amazon et d’être muni d’un numéro de SIRET. 

Vous pouvez devenir E-commerçant avec le simple statut d’Auto entrepreneur en toute légalité. Ainsi, acquérir un numéro de SIRET.

Un site de vente comme Vinted (application de vêtement) peut aussi être un bon moyen de dénicher des produits pas chers dans un état neuf.

L’arbitrage semble être un concept économique complexe, mais en réalité, faire de l’arbitrage revient à profiter des différences de prix sur différents marchés ou sites Web.

En d’autres termes, si un produit est moins cher à la braderie du coin que sur eBay ou Amazon, vous pourrez l’acheter pour le revendre sur eBay ou Amazon ensuite et toucher des bénéfices rapidement. Vous pouvez faire cela avec tout ce qui vous intéresse : montres, instruments de musique, etc.  

Il est tout de même recommandé d’avoir un minimum de connaissances sur les objets que vous achetez et revendez. C’est un bon moyen pour empocher des sommes d’argent rapidement. 

3 – Vendre ses conseils sur internet

Il y a probablement un domaine dans lequel vous avez des connaissances précises. Sachez que ces connaissances sont monétisables, et qu’il y a quelqu’un qui est prêt à payer pour que vous lui appreniez ce que vous savez.  

Même en restant à la maison sans emploi, vous avez peut-être créé une méthode de rangement particulièrement efficiente, à l’image de ce qu’à fait Marie Kondo.

En effet, Cette jeune Japonaise de 34 ans créatrice de la méthode KonMari est selon Forbes l’une des femmes les plus influentes du monde. Ce succès, elle le doit à sa méthode si convoitée mélangeant rangement et sérénité d’esprit.

Livre vendu en millions d’exemplaires “La magie du rangement” retrace les étapes phares d’une réorganisation complète de son domicile. C’est une bonne façon de créer un business juteux et de générer des revenus gratuitement et sans effort et empocher des sommes d’argent rapidement.

4 – Gagner de l’argent en étant rédacteur web

En quoi consiste le métier de rédacteur web ? Il s’agit d’écrire des articles sur des sujets imposés.

Si vous maîtrisez bien les spécificités (orthographe, grammaire, conjugaison, syntaxe) de la langue française, c’est un excellent moyen de gagner de l’argent rapidement.

Des sites comme textbroker recherche continuellement des rédacteurs. En effet, la demande est particulièrement forte dans ce secteur. Vous devriez aisément réussir à faire vos premiers euros.  

5 – Gagner de l’argent en étant traducteur

Si vous parlez deux langues quasiment couramment, vous pouvez alors trouver aisément un travail de traducteur. Ainsi, empocher des sommes d’argent rapidement.

On vous conseille tout particulièrement la traduction écrite où vous pouvez vérifier la qualité de votre travail avec quelques outils en ligne. Il existe de nombreux sites pour proposer ces services comme 5euros.com.  

Les traductions vers l’anglais sont les plus recherchées et les plus rémunératrices. C’est un bon moyen de toucher des rémunérations dès maintenant.  

Conclusiuon

En somme, il existe de nombreux moyens de gagner de l’argent rapidement sans en dépenser, en utilisant seulement nos connaissances et un peu de notre temps. Il faut seulement s’investir dans l’un de ces domaines pour commencer à toucher des bénéfices rapidement. 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile