fbpx
vendredi 23 septembre 2022
- Advertisment -
AccueilCultureMusiqueTop 10 des stars de la musique qui ont mal vécu leur...

Top 10 des stars de la musique qui ont mal vécu leur célébrité

Découvrez notre Top 10 des stars de la musique qui ont mal vécu leur célébrité. Lisez notre article pour en savoir plus sur les stars de la musique qui ont mal tourné.

- Advertisement -

Découvrez notre Top 10 des stars de la musique qui ont mal vécu leur célébrité. Lisez notre article pour en savoir plus sur les stars de la musique qui ont mal tourné. 

1 – Minnie Riperton

Minnie Riperton
- Advertisement -

Grande star des années 70 pour les amateurs de soul, Minnie Riberton est décédée d’un cancer intervenu très tôt dans sa carrière. Certes, nous ne pourrions pas dire qu’elle fait partie des stars de la musique qui ont mal vécu leur célébrité.

- Advertisement -

Néanmoins celle-ci a tourné court beaucoup trop tôt. Repérée par Stevie Wonder après son titre « Come to my Garden », elle enchainera les tubes tels que « Lovin you » ou « Inside my Love »   

2 – Whitney Houston

Whitney Houston
- Advertisement -

Qui ne connait pas “I Always Love You” de Whitney Houston ? C’était au summum de sa carrière que la chanteuse interpréta cette mélodie.

Malheureusement, elle est de ces stars de la musique qui ont mal vécu leur célébrité et qui se sont noyées dans les drogues jusqu’à ce que ces dernières viennent à bout d’elle. 

3 – Aaliyah

Aaliyah

Si Aaliyah n’était pas une de ces stars de la musique qui ont mal tourné, il n’y aurait pas de Beyoncé aujourd’hui, car elle lui aurait volé la vedette. Malheureusement, le talent n’a pas contré les malheurs de la chanteuse RnB qui n’a pas survécu à un crash d’avion

4 – Lady Gaga

Lady Gaga

Peut-être que Lady Gaga fera bientôt partie de ces stars de la musique ont mal vécu leur célébrité car cette dernière n’est plus aussi grande qu’avant.

En effet, sa carrière musicale est au point mort et ne demande qu’à redécoller avec un nouvel album prochain. Que nous réserve cette star de la pop exubérante ? 

5 – Amy Winehouse

Amy Winehouse

Elle est l’exemple le plus connu de ces stars qui ont mal tourné. Amy Winehouse chante dès le départ ses pensées noires et ses addictions au point que celles-ci finissent par envahir sa vie.

C’est ainsi que les producteurs perdent espoirs en elle et qu’elle titube à chaque passage public. Elle suit une cure de désintoxication mais mourra d’une soirée alcoolisée quelques mois plus tard la mettant au panthéon de ces stars de la musique qui ont mal vécu leur célébrité. 

6 – Mariah Carey

Mariah Carey

Désormais un classique de vos fêtes de Noel familiales et des évènements culturelles associés, Maria Carey fut à son apogée musicale dans les années 80 et 90 avant une longue dégringolade devançant un divorce et un nouveau style plus bling bling et rap.

Seulement, le public la pose parmi ces stars qui ont mal tourné et pour cause, malgré ses tentatives, elle ne rencontre plus le même succès. 

7 – Lauryn Hill

Lauryn Hill

The Miseducation of Lauryn Hill ou encore ses apparitions dans Sister’s Act, autant de succès qui ont fait la carrière de Lauryn Hill. Cependant, des évènements la monteront parmi ces stars de la musique qui ont mal vécu leur célébrité.

En effet, elle suivra un gourou qui lui donnera la foi mais videra son compte bancaire, aura un enfant illégitime et coupera les ponts avec ses associés avant d’aller en prison. 

8 – Dalida

Dalida

Elle est un exemple aussi poignant que Amy Winehouse de ces stars de la musique qui ont mal tourné.

Malgré une carrière musicale qui ne perdra jamais en puissance, elle enchainera les déceptions amoureuses et les drames avec les nombreux suicides de ces amoureux. En proie à la dépression, elle se suicidera à son tour le 3 mai 1987. Cocorico. 

9 – Lana Del Rey

Lana Del Rey

Le problème de Lana Del Rey, c’est que depuis son succès, on voit son visage se dégrader de jour en jour. Ayant énormément recourt à la chirurgie esthétique et à des opérations de santé diverses, elle s’affaiblie malgré une carrière qui bat son plein.

Aussi, n’avons-nous pas tous les détails, de cette anciennement jeune chanteuse prodige dont la place est parmi ces stars de la musique qui ont mal vécu leur célébrité. 

10 – Selena Gomez

Selena Gomez

Tantôt chanteuse puis actrice, la jeune femme souffre du manque de reconnaissance de son talent depuis qu’elle n’endosse plus le rôle de star enfant. Pourrait elle devenir une de ces stars de la musique qui ont mal tourné ? Nous le saurons bien assez tôt. 

Conclusion

Quoi qu’il en soit, quand bien même nous pourrions jalouser leur style de vie, il semblerait que celui-ci ne soit pas tout rose loin de là, et que le panthéon des stars de la musique ayant mal vécu leur célébrité soit trop plein. 

- Advertisement -
- Advertisement -
ARTICLES DU MÊME AUTEUR

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -
- Advertisment -

DERNIERS ARTICLES

- Advertisment -

SUIVEZ NOUS

365,656FansJ'aime
24,985FollowersFollow
16,957FollowersFollow
21,365FollowersFollow
36,543AbonnésS'abonner