fbpx
vendredi 23 septembre 2022
- Advertisment -
AccueilLifestylePhotosTop 10 des pires ratés Photoshop des magazines de mode

Top 10 des pires ratés Photoshop des magazines de mode

Découvrez notre Top 10 des pires ratés Photoshop des magazines de mode. Lisez notre article pour en savoir plus sur les erreurs de retouche photo des magazines de mode.

- Advertisement -

Découvrez notre Top 10 des pires ratés Photoshop des magazines de mode. Lisez notre article pour en savoir plus sur les erreurs de retouche photo des magazines de mode.

- Advertisement -

Les magazines montrent des ratés Photoshop tous les jours. On ne sait toujours pas les pires d’entre eux. Les 10 pires ratés Photoshop des magazines de mode seront présentés comme suite.

1 – Men’s Fitness

- Advertisement -

L’une des erreurs de retouche photo des magazines de mode est celle faite sur la couverture du Men’s Fitness en juillet 2007.  

pires ratés Photoshop des magazines de mode , Men's Fitness
- Advertisement -

En effet, on se demande si le tennisman australien Lleyton Hewitt avait vraiment besoin d’être transformé en Hulk avec une peau verdie en moins. Il avait pourtant une silhouette musculeuse en ce moment.

2 – magazine Lucky

Pour le compte de l’édition Décembre-janvier 2014, le magazine Lucky affiche une personne difficile à reconnaitre en couverture. C’est l’un des pires ratés Photoshop des magazines de mode au monde.  

pires ratés Photoshop des magazines de mode , magazine Lucky

En effet, il s’agissait de la grande Kerry Washington. Elle a été difficilement reconnaissable après être passée à l’application Photoshop. Elle avait complètement changé sur la photo.

3 – Marie Claire

Ce n’est plus nouveau pour certaines stars de subir des erreurs de retouche photo des magazines de mode. C’est le cas de Beyoncé qui avait encore subi un raté Photoshop en juin 2009 pour le compte du magazine Marie Claire.  

pires ratés Photoshop des magazines de mode , Marie Claire

En réalité, il y a eu une retouche assez flagrante sur sa main au point où tout le monde s’en était rendu compte. Il faut aussi ressortir le fait qu’elle ait perdu son pouce sur l’image et le fait que la bague semblait être posée sur son annulaire.

4 – Harper’s Bazaar

pires ratés Photoshop des magazines de mode , Harper's Bazaar

Comme en 2009, Beyoncé fait encore partie des pires ratés Photoshop des magazines de mode.  

Sauf qu’ici il s’agit du magazine Harper’s Bazaar qui en novembre 2011 monte une affiche ou cette dernière a un creux sophistiqué entre ses jambes. Une silhouette que toutes les femmes rêvent d’avoir après un régime drastique.  

5 – Vogue Russie 

pires ratés Photoshop des magazines de mode , Vogue Russie

En aout 2012, tout le monde appréciait le visage réussi du mannequin russe Natasha Poly sur l’affiche du magazine Vogue sans s’en rendre compte de la disparition de sa main.  

On sait qu’il existe des pires ratés Photoshop des magazines de mode. Néanmoins, celui-ci a une complication étrange. 

6 – Maxim

pires ratés Photoshop des magazines de mode , Maxim magazine

En novembre 2010, Avril Lavigne a été choisie pour mettre en avant l’une des photos de l’affiche du magazine Maxim. La retouche était vraiment moche parce qu’elle s’est faite repérer comme pire raté au niveau son bras droit.  

Toutefois, c’est l’une des erreurs de retouche photo des magazines de mode qui a beaucoup fait le buzz.  

7 – Hello

pires ratés Photoshop des magazines de mode , Hello magazine

En réalité, toutes les stars sont touchées par les pires ratés Photoshop des magazines de mode. Qui pouvait croire que même le Prince William allait être visé par ce disaster ?  

Tout a été parfait sur cette image jusqu’au moment qu’on s’attarde sur le teint. Depuis quand le Prince William est-il devenu brun ? est-ce pour suivre une tendance lifestyle ?  

8 – Glamour

pires ratés Photoshop des magazines de mode , Glamour magazine

Avant tout, il y a des erreurs de retouche photo des magazines de mode qu’on ne peut se permettre de laisser passer.  

On se demande toujours comment l’actrice Kristen Stewart a fait pour perdre son bras gauche sur l’affiche du Glamour de novembre 2011.  

9 – Harper’s Bazaar

pires ratés Photoshop des magazines de mode , Harper's Bazaar

Harper’s Bazaar a encore frappé en mars 2013 avec l’édition chinoise qui a rendu méconnaissable l’actrice Sarah Jessica Parker.  

En effet, son visage a été allongé anormalement. Ce qui l’a rendu un peu effrayante.

10 – Calvin Klein

pires ratés Photoshop des magazines de mode , Calvin Klein

On ne peut finir ce top 10 sans parler de cette photo de janvier 2017 qui mettait en exergue le chanteur Justin Bieber aux côtés du mannequin néerlandais Lara Stone pour la grande maison Calvin Klein.  

Apparemment on a utilisé une photo de shooting pour ensuite faire de la retouche sur Photoshop d’après ce que dit le site BreatheHeavy. Tout compte fait, ça reste un des pires ratés Photoshop des magazines de mode pour une star de classe mondiale comme lui. 

Conclusion

En réalité, ce n’est pas facile de réussir complètement une retouche Photoshop. Mais pour ce qui est des grandes affiches comme celles des stars, il faut cas même faire recours à de grands professionnels et faire des milliers de vérifications. Evitez de faire qu’on se moque de nos stars davantage

- Advertisement -
- Advertisement -
ARTICLES DU MÊME AUTEUR

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -
- Advertisment -

DERNIERS ARTICLES

- Advertisment -

SUIVEZ NOUS

365,656FansJ'aime
24,985FollowersFollow
16,957FollowersFollow
21,365FollowersFollow
36,543AbonnésS'abonner