fbpx
samedi 24 septembre 2022
- Advertisment -
AccueilCultureCinémaTop 10 des pires films sur Netflix à ne surtout pas voir...

Top 10 des pires films sur Netflix à ne surtout pas voir !

Découvrez notre Top 10 des pires films sur Netflix à ne surtout pas voir ! ce sont les films les moins appréciés avec 0% de note positive.

- Advertisement -

Découvrez notre Top 10 des pires films sur Netflix à ne surtout pas voir ! ce sont les films les moins appréciés avec 0% de note positive.

1 – NAKED

pires films sur Netflix, naked
- Advertisement -

Ce film réalisé par Marlon Wayans,Regina Hall et Dennis Haysbert ne fait pas partie des prochaines sorties de séries Netflix à ne pas manquer. Si beaucoup de comédies romantiques valent le coup, Naked n’entre pas dans cette catégorie. 

- Advertisement -

Marlon Wayans incarne Rob, un jeune homme qui se réveille complètement nu dans l’ascenseur d’un hôtel le jour de son mariage.

- Advertisement -

 Il ignore totalement pourquoi il en est arrivé là mais il se rend compte rapidement qu’il est pris dans une boucle temporelle qui se répète toutes les 60 minutes.

De toute évidence, le scénario n’est pas plus développé que celui d’un dessin animé pour enfant. Il n’y a rien qui puisse être considéré comme romantique ou comme comique dans ce film.

2 –THE RIDICULOUS 6

pires films sur Netflix, THE RIDICULOUS 6

The ridiculous 6 a été réalisé par Frank Coraci en 2015. Si il fait partie des films les moins appréciés de netflix c’est surement parce qu’il s’agit d’un western moderne très pénible à regarder.  

Tommy est un homme blanc qui a été élevé par des Indiens avec une culture un peu particuliére. Alors qu’il commence à peine à découvrir qui est son père, celui-ci est enlevé par un groupe de voleurs. Tommy se lance dans une grande aventure pour le secourir, en chemin il découvre qu’il a de nombreux frères et tous ensembles, ils décident de délivrer leur père. 

Si l’intrigue semble intéressante, la majorité des séquences sont très ennuyantes car la facilité a pris le dessus sur la prise de risque et la créativité.

Sans oublier l’humour lourd et vulgaire qui tend à le classer parmi les films les plus critiqués dans le monde du cinéma. La question qui revient souvent c’est : comment as t’on pu enrôler dedans autant de bons acteurs ? 

On ne s’attendait pas à voir Adam Sandler, Jorge García ou encore Terry Crews dans ce film. On peut dire que cette parodie de western porte malheureusement bien son nom, ridicule.

3 – THE KISSING BOOTH

pires films sur Netflix, THE KISSING BOOTH

Ce film réalisé par  Vince Marcello aurait très bien pu figurer parmi les téléfilms que l’on voit sur TF1 ou M6 en pleine journée, en vu d’un scénario basé sur une série de clichés dépourvu d’originalité. 

C’est l’histoire d’Elle Evans, une lycéenne de 16 ans qui n’a jamais été embrassée de sa vie  jusqu’au jour où elle se retrouve dans le kiosque à bisous. Elle tombe alors amoureuse du garçon le plus beau de son lycée et qui est aussi le frère aîné de son meilleur ami. 

L’introduction est si brève que l’on ne parvient pas à s’attacher aux personnages. Elle est essentiellement centré  sur les deux personnages principaux et ne fonctionne pas sur tous les autres points.

Leur romance est d’autant moins crédible que les acteurs jouent mal au point de vous mettre franchement mal à l’aise. Néanmoins, comme c’est un film qui s’adresse à des lycéens, il colle assez bien avec la réalité plutôt qu’avec une vision fantasmée de l’adolescence.

4 – GAME OVER, MAN!

pires films sur Netflix, GAME OVER, MAN

Ce film réalisé par Kyle Newacheck se classe parmi le top 10 des pires films netflix.

On a parfois l’impression de voir un mauvais remake de La tour Montparnasse infernale. Néanmoins Eric et Ramzy proposaient quelques situations burlesques intéressantes et drôles.

Dans cette comédie d’action, trois amis occupés à faire financer leur jeu vidéo apprennent que leur mécène a été pris en otage par des terroristes. Ils seront alors les seuls à pouvoir le sauver. 
Ensuite ce film est un recueil de misogynie, de racisme et d’homophobie avec un humour accablant plein de vulgarité.

5 – THE OPEN HOUSE

pires films sur Netflix, THE OPEN HOUSE

Tout d’abord ce film contient énormément  d’incohérences scénaristiques à savoir une suite d’éléments enchaînés qui n’ont pas de sens les uns avec les autres. Ainsi le dénouement vous procurera une très grande frustration. 

Réalisé par Matt Angel et Suzanne Coote, The open house est un film très lent qui se fait passer pour un film d’horreur avec pour thème principal une mère et son fils. 

Ils emménagent dans une nouvelle maison à la suite d’un deuil quand des forces métaphysiques semblent se liguer contre eux. Ce film d’une heure trente rempli de scènes inutiles et d’événements prévisibles n’ont strictement  aucun lien avec l’intrigue.

Si vous n’avez pas Netflix, on ne vous conseille même pas d’aller le voir sur les meilleures plateformes de films en streaming gratuites.

6 – THE CLOVERFIELD PARADOX

pires films sur Netflix, THE CLOVERFIELD PARADOX

Ce film réalisé par Julius Onah est un pur échec scénaristique pour les adaptes de sciences-fiction. 

L’intrigue repose sur une équipe internationale d’astronautes de la station spatiale Cloverfield qui testent un accélérateur de particules censé résoudre la crise énergétique mondiale, lorsqu’un incident aux conséquences inattendues se produit. 

On notera que ce film consiste en d’interminables dialogues émis par des personnages qui n’ont pas été assez développés. Par conséquent, on ne peut pas réellement cerner les enjeux qu’ils défendent à travers leur prise de parole.

Sans compter des courses-poursuites inutiles dans les coursives d’une station spatiale entre des astronautes dépassés par les événements auxquels ils se retrouvent confrontés.

On ajoutera aussi beaucoup de clichés, notamment avec l’archétype du russe froid et mystérieux, l’allemand machiavélique ou encore l’américain viril et croyant. 

Tous ces éléments contribuent à rendre The Cloverfield Paradox, un des films de sciences fictions les moins appréciés de Netflix.

7 – IO

pires films sur Netflix, IO

A nouveau, si vous vous attendiez à voir l’un des meilleurs films de science-fiction réalisé par Jonathan Helpert, IO n’entre pas dans cette catégorie. Il a parfaitement sa place parmi le top 10 des pires films sur netflix.  

Un cataclysme a rendu l’atmosphère terrestre inhabitable pour les êtres humains. Sam, une des dernières survivantes, se bat pour survivre car elle espère sauver l’humanité qui a fui vers une colonie dans l’espace.

 Lorsqu’elle fait la rencontre de Micah, un autre survivant, elle devra décider entre prendre la dernière navette qui décolle bientôt pour cette colonie, ou alors, rester seule, à ses risques et périls, pour tenter de sauver la planète terre.


Ce film procure une profonde lassitude à travers sa lenteur injustifiée. Il n’y a aucun rebondissement, aucun suspens, pour ainsi dire on pourrait le qualifier de platonique ou de contemplatif. Il est évident qu’il fait parti des films les plus critiqués dans le monde du cinéma.

8 – PARIS EST À NOUS

pires films sur Netflix, PARIS EST À NOUS

Ce film réalisé par Elisabeth Vogler est d’une  pauvreté intellectuelle et émotionnelle rare. Le jeu de l’actrice principale est surjouée et ça tend à discréditer le film.

Anna et Greg se rencontrent à une soirée et tombent amoureux. Un an plus tard, Greg part travailler à Barcelone donc Anna décide de le rejoindre. Malheureusement elle rate son vol et l’avion s’écrase. 

Elle n’est pas morte mais le traumatisme lui a laissé des séquelles. Alors que son couple se désagrège, Paris devient le reflet de son propre mal-être.

Ce que l’on peut retenir de ce film c’est que le fait d’aligner des images avec une voix-off ne témoigne pas d’un talent particulier. En effet, il n’y a ni mise en scène ni scénario, on peut voir qu’une succession de scènes sans lien entre elles. 

Et pour ce qui est du personnage principal, on ne peux pas dire que sa tentative de philosopher soit réussi

Pour la simple et bonne raison que le film était censé transmettre l’effroi de la jeunesse parisienne suite aux attentats tout en soulignant l’effervescence des soirées et l’ivresse des amours de jeunesse. 


Voici les raisons qui nous amènent à penser que Paris est à nous se classe parmi le top 10 des pires films sur Netflix.

9 – BRIGHT

pires films sur Netflix, BRIGHT

Bright est un film réalisé par David Ayer avec Joel Edgerton Will Smith, Lucy Fry et Noomi Rapace. L’histoire se déroule dans un monde alternatif où des humains,  des orcs,  des elfes et des fées coexistent.

Mais lorsqu’ils se retrouvent confrontés aux forces divines lors d’une patrouille nocturne à Los Angeles, ils découvrent un objet puissant ou ils voient leur avenir en danger. 

Si Bright fait partie des films les moins appréciés de netflix c’est parce que l’univers fictif  est peu convaincant, il aurait dû être plus explicite.

On aura tendance à le comparer au film Suicide Squad car il y’a énormément d’effet spéciaux et numérique mais le scénario est vide de tout contenu. C’est pourquoi on peut dire sans hésitation que c’est l’un des pire film dans lequel Will Smith a pu jouer.

10 – POLAR

pires films sur Netflix, POLAR

Aujourd’hui on se demande pourquoi ce film réalisé par Jonas Åkerlund figurait parmi les prochaines sorties de séries Netflix à ne pas manquer.

Le personnage principal est un tueur à gages qui doit accomplir une mission avant de prendre sa retraite jusqu’à ce qu’il soit  poursuivi par un groupe de tueur envoyé par son ancien boss. 

Polar nous illustre parfaitement ce que l’industrie pornographique à réussi à mettre en place dans la tête des gens, c’est-à-dire l’érotisation de la violence sadique contre les femmes. 

En effet, on devrait presque considérér que le fait qu’une scène de sexe atteigne son apogée avec le meurtre d’une femme abattue par une arme automatique soit normal. 

Ainsi, la seule chose qui manque au film, ce n’est pas les scènes d’action, l’érotisme, les armes, la violence ou encore la virilité machiste, c’est l’humour. Il a tout pour devenir un film parodique, mais jamais le réalisateur ou les scénaristes ne s’y essayent.

Conclusion

Pour conclure, ces films font partie du top 10 des pires films Netflix. On pense vous avoir donné tous les bons arguments pour ne pas perdre une heure et demie de votre existence, à moins que souhaitez  aiguiser votre sens critique.

- Advertisement -
- Advertisement -
ARTICLES DU MÊME AUTEUR

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -
- Advertisment -

DERNIERS ARTICLES

- Advertisment -

SUIVEZ NOUS

365,656FansJ'aime
24,985FollowersFollow
16,957FollowersFollow
21,365FollowersFollow
36,543AbonnésS'abonner