fbpx
samedi 24 septembre 2022
- Advertisment -
AccueilCultureCinémaTop 10 des dates de sorties de films à ne pas manquer

Top 10 des dates de sorties de films à ne pas manquer

Retrouvez notre Top 10 Les dates de sorties de films à ne pas manquer. Ainsi que des sorties de films qui sont sont prévues au cinéma dans les prochaines semaines ou les prochains mois.

- Advertisement -

Retrouvez notre Top 10 Les dates de sorties de films à ne pas manquer. Ainsi que des sorties de films qui sont sont prévues au cinéma dans les prochaines semaines ou les prochains mois.

1 – Top Gun: Maverick

dates de sorties de films à ne pas manquer, Top Gun: Maverick
- Advertisement -

Ce film d’action de Joseph Kosinski réalisé par Ehren Kruger, Eric Warren Singer avec Tom Cruise, Miles Teller et Jennifer Connelly fait partie des dates de sortie de film à ne pas manquer. On pourra le voir sur les écrans en salle à partir du 17 novembre 2021

- Advertisement -

 Pete “Maverick” Mitchell, l’un des meilleurs pilotes de chasse de la Marine américaine, continue à dépasser ses limites en tant que pilote d’essai.

- Advertisement -

En revanche, il refuse de renoncer à voler en montant en grade. Il est alors chargé de former des jeunes diplômés de l’école Top Gun pour une mission spéciale qu’aucun pilote n’a encore jamais réalisée. 

Dès lors, Maverick fait la rencontre du lieutenant Bradley “Rooster” Bradshaw, le fils de son défunt ami, le navigateur Nick “Goose” Bradshaw. Maverick devra affronter ses peurs au cours de cette mission périlleuse qui promet un avenir incertain et exige des sacrifices hors normes. 

2 – Cruella

dates de sorties de films à ne pas manquer, Cruella

Ce film Disney réalisé par Craig Gillespie est prévu en salles pour le 26 mai 2021  . C’est Emma Stone qui incarnera la figure  cruelle et diabolique de Cruella.

Le long métrage à lieu à Londres dans les années 1970. Estella est très ambitieuse et veut réussir dans le milieu de la mode. Elle se lie d’amitié avec deux voleurs pour affiner ses compétences dans le banditisme. 

Un jour, ses créations attirent la curiosité de la baronne von Hellman, une icône de la mode très sophistiquée. Dès lors, Estella aura des révélations qui vont faire surgir son côté obscure et sans pitié, celui de Cruella. 


On espère fortement que ce film se classe parmi les meilleurs films de tous les temps. Tout le monde l’attend avec impatience.

3 –James Bond Mourir peut attendre

dates de sorties de films à ne pas manquer, James Bond Mourir peut attendre

La date de sortie du prochain James Bond aura lieu le 30 septembre 2021. Le film à été réalisé par Cary Joji Fukunaga, Daniel Craig sera de nouveau confronté à Christoph Waltz mais aussi à  Rami Malek qui incarne l’impitoyable  Lyutsifer Safin.

Dans le long-métrage, James Bond a démissionné des services secrets et profite de sa vie de rêve en Jamaïque avec Madeleine Swann. 

Mais ce bonheur est purement éphémère car son ami Felix Leiter débarque pour lui demander de l’aide. Il  prétend avoir besoin de lui pour sauver  un scientifique qui a été kidnappé.

Néanmoins la mission s’avère très risquée et 007 se lance à la recherche d’un ennemi énigmatique possédant de  redoutables armes technologiques.


Ce film fait partie des dates de sorties de films à ne pas manquer car il s’agit de la 25ème aventure de l’agent 007.

4 – Kamelott – Premier Volet

dates de sorties de films à ne pas manquer, Kamelott - Premier Volet

Kaamelott est prévu en salle pour le 21 juillet 2021. Ce film tiré de la série d’Alexandre Astier fait partie des meilleures dates de sortie de film prévu au cinéma. Aucun synopsis précis n’a encore été annoncé.

Néanmoins, on sait que le premier volet a lieu en 484. Cela fait maintenant dix ans que Lancelot a pris le pouvoir. Il décide donc d’organiser une chasse aux sorcières pour retrouver Arthur et ses chevaliers. Ainsi s’ensuit une aventure sans fin car ils sont tous divisés et disséminés. 

En effet, la majorité du casting a été tenu secret pendant longtemps, on sera sans doute très surpris. C’est pourquoi on espère en garder un bon souvenir pour ne pas le classer dans les films les plus critiqués dans le monde du cinéma.

5 – Nomadland

dates de sorties de films à ne pas manquer, Nomadland

Nomadland fait partie des dates de sorties de films à ne pas manquer. On pourra le voir en salle à partir du 9 juin 2021. 

Réalisé par Chloé Zhao, ce film transcendental retrace le chemin d’une nomade des temps modernes. Le long-métrage à lieu dans les vastes étendues de l’Ouest Américain après la crise économique de la cité ouvrière du Nevada. 

C’est l’histoire de Fern, une nomade qui décide de ne pas mener une vie conforme aux normes culturelles sociétales actuelles. En quête de spiritualité, elle fera des rencontres qui changeront sa vie à tout jamais. 


Les cinéphiles espèrent voir ce film aux Oscars 2021, il est évident que ce film ne vous laissera pas indifférent et qu’il fera sans doute partie des meilleurs films de tous les temps.

6 – OSS 117 3Raya et le dernier dragon

dates de sorties de films à ne pas manquer, OSS 117 3Raya et le dernier dragon

OSS 117 est de retour pour une nouvelle mission le 14 avril 2021. En 1955, le Caire est envahi d’espions.

La famille du roi Farouk est prête à tout pour retrouver son trône mais une mystérieuse secte religieuse fera tout pour prendre le pouvoir. 

Hubert Bonisseur de la Bath alias OSS 117 sera envoyé par le président de la république française afin d’arranger la situation. Parmi les dates de sortie de films prévues au cinéma , cette comédie a été réalisée pour vous faire rire. Et c’est pour ainsi dire , la première mission de Jean Dujardin.

7 – Fast & Furious 9

dates de sorties de films à ne pas manquer, Fast & Furious 9

Parmi les sorties de films prévues au cinéma, il y a indubitablement le 9ème volet de la saga Fast & Furious qui sortira le 14 juillet 2021

Dom Toretto, Letty et leur fils Brian, semblent mener une vie paisible loin de la ville mais ils se doutent bien qu’un petit bout de paradis finit toujours par révéler des dangers insurmontables. 

Cette fois, Dom Toretto et son équipe devront se confronter au tueur le plus implacable qu’il soit. Mais il s’avère que cet homme dont-il est question n’est autre que le frère désavoué de Dom et Jakob.

Depuis près de 20 ans, cette série de films d’action n’arrête pas de surprendre ses fans avec ses courses endiablées. C’est pourquoi il fait réellement partie des dates de sortie de film à ne pas manquer.

8 – Les Minions 2

dates de sorties de films à ne pas manquer, Les Minions 2

Les Minions auraient dû revenir sur grand écran en 2021 mais en raison de l’épidémie de Covid-19, la date a été repoussée en France le 6 juillet 2022.   

Dans ce nouveau film d’animation, réalisé par Kyle Balda et Brad Ableson, on retrouve le jeune Gru qui tient un complot infaillible pour s’intégrer dans un groupe de super-méchants : Les Vicious 6. 

Mais il n’y parviendra pas sans l’aide de sa team Minion, Kevin, Bob et Otto car on sait tous que l’union fait la force.

9 – Jurassic World 3

dates de sorties de films à ne pas manquer, Jurassic World 3

Ce film réalisé par Joe Johnston est prévu pour le 8 juin 2022 en raison de la pandémie de covid-19 qui a douloureusement impacté la production. 

Des dinosaures se sont échappés de leurs îles et sont désormais en liberté parmi les hommes. Mais c’est une cohabitation qui peut s’avérer très complexe en vue des firmes qui veulent utiliser les dinosaures à mauvais escient. 

Il n’y a pas de synopsis précis qui à encore été révélé. Néanmoins il faut tout de même parties des dates de sorties de film à ne pas manquer. 


En effet, il faut préciser que le trio invincible de Jurassic Park refait surface avec Sam Neill en Alan Grant, Jeff Golblum en Ian Malcolm et Laura Dern en Ellie Sattler.

10 – Black Widow

dates de sorties de films à ne pas manquer, Black Widow

Black Widow est prévu en salle pour le 7 juillet 2021, il a été réalisé par Cate Shortland avec Scarlett Johansson, Florence Pugh et Rachel Weisz. Il met au coeur de son intrigue l’actrice Scarlette Johansson dans la peau de la redoutable Natasha Romanoff  alias la veuve noir. 

Cette dernière est amenée à  collaborer avec les services secrets soviétiques afin de  devenir leur agent principal. Néanmoins, lorsque l’URSS s’effondre, le gouvernement tente de l’assassiner.


Ce film Marvel à suspens se classe parmi les dates de sorties de film à ne pas manquer. De toute évidence vous pourrez le retrouver sur les meilleures plateformes de films en streaming gratuites car c’est un film adapté à tout type de public.

Conclusion

Comme on pu le voir, l’année 2021 et 2022 nous promet les dates des meilleures sorties de film à ne pas manquer. Des années pleines de surprises et d’émotions grâce à des chefs d’œuvres cinématographiques qui ne demandent qu’à être visionnées pour peut-être se positionner parmi les meilleurs films de tous les temps.

- Advertisement -
- Advertisement -
ARTICLES DU MÊME AUTEUR

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -
- Advertisment -

DERNIERS ARTICLES

- Advertisment -

SUIVEZ NOUS

365,656FansJ'aime
24,985FollowersFollow
16,957FollowersFollow
21,365FollowersFollow
36,543AbonnésS'abonner