fbpx
samedi 24 septembre 2022
- Advertisment -
AccueilCultureMusiqueLa star irlandaise Sinead O'Connor met fin à sa carrière de chanteuse

La star irlandaise Sinead O’Connor met fin à sa carrière de chanteuse

La star irlandaise Sinead O'Connor met fin à sa carrière de chanteuse. Sinead O'Connor compte arrêter sa carrière après un dernier album.

- Advertisement -

La star irlandaise Sinead O’Connor met fin à sa carrière de chanteuse. Sinead O’Connor compte arrêter sa carrière après un dernier album prévu pour 2022.

1 – Sinead O’Connor annonce la fin de sa carrière sur les réseaux

- Advertisement -

En effet, L’auteur-compositrice-interprète irlandaise Sinéad O’Connor a annoncé son intention de prendre sa retraite musicale. Le vendredi 4 juin, Sinéad O’Connor a déclaré dans une série de tweets qu’elle veut mettre fin à sa carrière.

https://twitter.com/MagdaDavitt77/status/1400912214874329093
- Advertisement -

«Ce message pour annoncer ma retraite des tournées et de mon travail dans le secteur du disque. J’ai vieilli et je suis fatiguée», a déclaré l’artiste de cinquante-quatre ans, rassurant ses fans qu’il ne s’agit pas d’une mauvaise nouvelle, elle ajoute «C’est une nouvelle étonnamment belle. Un guerrier sait quand battre en retraite. Cela fait quarante ans de voyage. Il est temps de se lever et de réaliser d’autres rêves.»

2 – Une annonce surprenante pour les fans de Sinead O’Connor

- Advertisement -

De toute évidence, les fans de la star ont réagit à cette annonce inattendue, avec une série de tweets d’encouragements pour la suite de ses projets.

Sinead O’Connor n’a pas oublié les personnes du même milieu culturelle qu’elle, elle s’est excusé auprès des membres de son équipe qui n’étaient même pas au courant, elle déclare « Je m’excuse si j’ai causé du tort à des agents, des promoteurs ou des managers en tweetant sur ma retraite. Je suppose que le livre m’a fait comprendre que je suis mon propre patron. Je ne voulais pas attendre la permission des hommes pour l’annoncer. Et puis, j’avais bu quelques whiskies… »

3 – La carrière de Sinead O’Connor

Sinead O’Connor a commencé sa carrière en 1984 alors qu’elle etait etudiante en secondaire. Par ailleurs, elle a eu ses moments de jeunesse, des hauts et des bas mais surtout des moments de controverse comme la photo de son crâne rasé dans la vidéo du titre Nothing Compares 2 U.

De plus, le fait de déchirer une photo du pape Jean-Paul II après une représentation du Saturday Night Live afin de dénoncer les actes de pédophilie dans l’Église catholique.

Sinead O’Connor a sortie deux premiers albums, The Lion and the Cobra et I Don’t Want What I Haven’t Got qui ont été un sucée. En effet, La chanteuse irlandaise a connu un grand sucée en Europe et aux États-Unis dés 1987.

Sinead O'Connor met fin à sa carrière

En 2018, tout a changé pour la célèbre chanteuse irlandaise Sinead O’Connor après sa reconversion à l’islam. En fait, elle a même changé de nom pour s’appeler Shuhada Davitt.

Pendant cette période, elle n’a pas arrêté de créer une polémique autour des “suprématistes blanc” comme elle déclaré dans ses tweets. Par ailleurs, elle revient s’excuser et demande même la suppression de son compte twitter.

Conclusion

La célèbre chanteuse irlandaise Sinead O’Connor annonce la fin de sa carrière après un dernier album prévu en 2022. Déclarant vouloir s’éloigner du monde de la musique et se consacrer pour des projets plus personnels.

- Advertisement -
- Advertisement -
ARTICLES DU MÊME AUTEUR

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -
- Advertisment -

DERNIERS ARTICLES

- Advertisment -

SUIVEZ NOUS

365,656FansJ'aime
24,985FollowersFollow
16,957FollowersFollow
21,365FollowersFollow
36,543AbonnésS'abonner